IMG_4376_edited.jpg

NOTRE APPROCHE

La méthode Network & 
la Chiropratique traditionnelle

Nos soins Chiropratique lient la douceur et la profondeur des soins Network, et les Ajustement Chiropratiques traditionnels. L'association de ces deux approches permettent un soulagement des maux et des symptômes, et une prise en charge de la cause pour une guérison et un bien-être qui durent. 

Network est une méthode douce, une approche nouvelle de la Chiropratique. 

En Network, on ne va pas essayer de traiter une partie du corps ou une douleur. Originellement, la Chiropratique n’est pas faite pour manipuler, mais pour enlever des interférences dans le système nerveux grâce à l'Ajustement. L’objectif de Network est de créer quelque chose de nouveau dans la physiologie de la personne.

Comment la vie pour vous serait si vous pouviez transformer vos douleurs et votre stress en Bien-Être?

Network utilise des contacts très légers le long de la colonne vertébrale qui sont des endroits d’énergie libre qui vont permettre de stimuler le cortex orbitaux-frontal, le cerveau supérieur, afin que celui la reconnaisse les endroits de tension dûs au stress que vous avez accumulé dans votre dos, puis, transformer ces endroits de tension et les utiliser comme fuel et carburant de guérison. Cela va produire une vague ondulatoire qui est un phénomène unique et propre aux soins Network. 

Une étude sociaux démographique a été faite sur les patients sous soin Network en 1995 et a démontré que les gens qui font l’expérience de cette vague ont une meilleure qualité de vie, de meilleures relations internes et externes, de meilleures capacités à s’adapter au stress, un meilleur système immunitaire, peu importe les stimulations externes. 

Les personnes sous soin Network reçoivent a intervalle régulier des Réévaluations. Elles sont importantes puisqu’elles permettent de faire le point sur l'amélioration du comportement et d'adaptabilité du système nerveux. 

La méthode Network est complémentée par l'SRI ou Intégration Somato-Respiratoire. L'SRI contient 12 exercices respiratoires à pratiquer à la maison pour progresser plus rapidement dans les soins. Ils sont également de très bons outils pour s'aider au quotidien. Ces exercices sont donnés selon les besoins et le niveau de soin de la personne. 

L'SRI: se reconnecter avec ses parties de son corps et son contenu qu’elle a pu mettre de côté, inhibé, ou rangé dans le fond d’un tiroir. SRI permet à la personne de découvrir ou redécouvrir ces zones là. A travers le contact de différentes zones et parties, la personne va découvrir qu’elle a des parties d’elle plus libres et des zones plus résistantes, plus tendues. Certaines vont même jusqu’à être bloquées. L’objectif général de cette approche va être d'essayer de mener plus de paix et de sécurité dans la ou les zones qui en ont le moins. Cette approche permet en parallèle aux soins Network d’aller à travers le toucher, le mouvement et la respiration, de transformer ces endroits, et d'aller se connecter au contenu du container et de ramener à la surface certaines tensions et mémoires afin que le cortex orbitaux-frontal puisse transformer ces régions. Ce qui va à travers la capacité à se connecter à une partie du corps et à verbaliser la sensation, mener plus d’afflux sanguin au cortex orbitaux-frontal et permettre de développer une prise de conscience somatique, la capacité à ressentir mieux mon corps et à développer des stratégies de bien-être. 

L’SRI va permettre d’améliorer la perception que chacun a de la structure/du corps, alors que Network va changer le comportement de la colonne vertébrale/de la structure, à travers les niveaux de soins.